PODCAST – L’important ce n’est pas d’être une superwoman, l’important c’est d’être en accord avec soi
Début novembre, j’ai eu l’honneur de répondre aux question de Louise, créatrice du podcast La plus belle maman. Nous avons parlé d’hypnose, de coaching mais aussi de la culpabilité des mamans et de l’aide que peux apporter l’hypnose pendant la grossesse.
Je t’invite à écouter mon interview et à aller écouter les autres témoignages de mamans sur le site de La plus belle maman.
Coucou,
Comme ta voix est relaxante j’ai adoré écouter ton interview. Je suis maman depuis 13 mois maintenant d’un petit loup 🙂 .
Mes séances pour la préparation à l’accouchement a été faite avec l’hypnose justement, j’avais juste adoré et j’étais très réceptive. Un bien fou lors de ces moments.
Le baby blues je l’ai eu à la maternité , entre la baisse d’hormones, les émotions décuplées , la fatigue. Surtout le soir , j’ai fait appel aux personnes qui étaient autour de moi ( j’en ai même écrit un article si tu souhaites le lire) pour m’épauler et m’aider à ce moment donner. Et le burn out aussi , car c’est un trop plein , voulant tout faire et tout bien faire. Nous ne sommes pas de superwoman , il faut juste savoir lâcher prise mais cela n’est jamais évident en tant que maman 🙂
A bientôt
Audrey
Coucou,
J’ai adorer ton interview et te rejoint sur pas mal de point même si je ne suis pas maman.
A bientôt xoxo