fbpx

5 idées cadeaux pour les femmes enceintes

par | Déc 9, 2018 | Maternité | 0 commentaires

C’est bientôt Noël !

Et quand on pense cadeau pour une femme enceinte, les premières choses qui nous viennent à l’esprit sont en fait des cadeaux pour le futur bébé !

Cette année, j’aimerais que les futures mamans aient des cadeaux qui leur font réellement plaisir. Alors si tu as une future maman dans ton entourage, n’hésite pas à t’inspirer de mes idées pour choisir son cadeau.

1. Du temps

1. Du temps

Un des meilleurs cadeaux que l’on puisse faire à une femme enceinte, c’est bien évidemment du temps pour elle. Quoi de mieux pour qu’elle puisse se reposer que d’offrir des heures de ménage ou de babysitting ?

Il existe de nombreuses plateformes, comme par exemple SOS Family Kids Services qui permettent de réserver des bons cadeaux.

2. De la lecture

Je ne vante plus les bienfaits de la lecture et de l’écriture… Offrir un livre ou un abonnement à un magazine de qualité, c’est offrir des moments d’évasion, de tranquilité d’esprit et de détente.

Je recommande souvent le livre « Soufi mon amour »  d’Elif Shafak disponible dans toutes les bonnes librairies.

En ce qui concerne les magazines, le must reste Femmes ici et ailleurs. Tu peux commander un abonnement en cliquant ici. La bonne nouvelle c’est qu’avec le code IPSAE tu bénéficies d’une réduction 15€ !

2. De la lecture

3. Une box pour se chouchouter

3. Une box pour se chouchouter

Il existe de nombreuses boxes dédiées aux mamans et aux futures mamans. L’avantage, c’est que dans une seule box, il y a plusieurs produits qui vont ravir la personne à qui tu souhaites offrir le cadeau.

Tu peux choisir d’offrir la box à l’unité ou bien d’offrir un abonnement sur plusieurs mois.

Ma préférée est la box Kiddizy, tous les produits proposés sont « made in France » et recommandés par des experts de la périnatalité.

Tu peux la commander en cliquant ici et utiliser mon code promo SARDOUKS pour bénéficier de 10€ de réduction par box.

4. Un moment bien-être

Une séance de relaxation, un massage bien-être, un soin du visage… Nombreuses sont les options pour faire plaisir à une future maman…

Selon ton budget, tu peux choisir des cours collectifs ou bien des séances individuelles.

Tu peux par exemple regarder mon offre spécial Noël en cliquant ici.

4. Un moment bien-être

5. Du shopping

5. Du shopping

S’habiller lorsqu’on est enceinte peut vite devenir un véritable casse tête. Heureusement, les vêtements de grossesse existent.

Il y a des enseignes, comme Envie de Fraises, qui vendent des vêtements de grossesse qui sont jolis et qu’on peut continuer à mettre après l’accouchement. C’est le must.

Une carte cadeau de chez une de ces enseignes est une très bonne idée de cadeau pour une femme enceinte.