#BreakFirst

Atelier Créatif

Selma d’Ipsae et Sabrina de Melow dit Happy te convient à leur premier petit-déjeuner « Break First » où nous t’invitons à prendre du temps pour toi dans un petit groupe.

Si tu es

✔ Une femme entrepreneure, une salariée en transition, une maman, ou plus simplement si tu es multiactive et souvent sur plusieurs fronts à la fois

et qu’en plus

✔ Tu es curieuse

✔ Tu as envie de te connaitre mieux,

✔ Tu as l’esprit ouvert,

✔ Tu souhaites explorer ce qu’est « être dans l’instant »,

✔ Tu as envie ou besoin d’arrêter le hamster qui coure sans cesse dans ta tête,

✔ Tu souhaites enfin comprendre comment prendre du temps pour toi sans culpabiliser,

✔ Tu désires mettre en pause cette charge mentale qui te brouille les idées et enfin faire de la place pour avoir de nouveau les idées claires

🍀 Alors j’ai une bonne nouvelle, durant 3 heures en bonne compagnie, tu peux choisir de revoir ta vision du temps, celui que tu t’accordes, celui qui s’arrête, celui où tu avances et celui où tu agis. #BreakFirst est l’atelier fait pour toi !

;

Ce que cet atelier va t’apporter

🙋  Le plus important peut-être est ce que tu souhaites y trouver

Mais aussi

De l’écoute active 

Des propositions pas d’affirmations

Des partages d’expériences 

Des pépites 

Un nouveau regard 

Des astuces à adapter à soi, pas de « tu devrais » ou « tu pourrais »

Une belle energie 

Des pistes à explorer 

Des réponses à tes questions 

Peut-Être quelques prises de conscience

Et quelques belles rencontres…

💕 Un moment pour toi avec d’autres femmes comme toi et moi qui souhaitent (re)prendre leur temps en main. Tout ça dans une ambiance FUN et LUDIQUE ! A noter qu’il n’y a aucune obligation de s’exprimer.

Réserve vite ta place !
;

Au programme de ces 3 heures

Un temps d’échanges dans un cadre bienveillant et chaleureux

Un temps pour grignoter des gourmandises et faire plus ample connaissance

Un temps pour jouer seul, ensemble

Un temps pour mieux se connaitre soi et les autres

Un temps pour réveiller sa créativité Un temps pour prendre ce qu’il y a prendre et laisser ce qu’il y a à laisser

Un temps pour oser aller explorer ce qui se cache derrière sa vision du temps et choisir ou non de changer ou d’adapter ce qui est nécessaire

Enfin bref, tout cela se fera en totale co-création.

C’est un atelier qui va se créer au fil de nos échanges et de l’énergie émanant du groupe.

Promis si tu es amenée à t’ennuyer ou à être dans l’inconfort, c’est que Selma et Sabrina ont sorti ce joker de leur boite à outils d’alchimistes pour transformer le plomb en or.

Laisse toi surprendre et voir ce que prendre le temps signifie pour toi et comment tu peux utiliser ce que tu recevras lors de ce #breakfirst.

Prochaines dates

  • Samedi 20 octobre : Self love
  • Samedi 17 novembre

🕙 de 10h à 13h

📍24 rue de Mogador, Paris

Tarif  : 45€

Selma

Moi c’est Selma :). J’aime boire du thé, écrire, lire et parler de tout et de rien. Ma volonté est d’aider chaque femme à trouver sa  voie, à prendre sa place et à libérer son pouvoir dans une société où bien souvent nous ne sommes pas reconnues à notre juste valeur. Libérez la puissance féminine ! C’est mon leitmotiv. Je propose un accompagnement créatif et sur-mesure avec une boîte à outils diversifiée (coaching, hypnose, bibliocréativité, psychologie positive, etc…)

Sabrina

Sabrina Goudeau

@sabrina_goudeau
Hello moi c’est Sabrina, la drôle de dame de Melow dit Happy. Je bois du café, je lis des livres, j’écris dans des carnets, je médite en mouvement, je rêve tout le temps. Je philosophe sur tout et sur rien, je refais le monde en partant de rien, je change la perception de ce qui m’entoure et ça, ça change tout. J’accompagne les femmes actives, slasheuses et hypersensibles comme moi à booster leur capacités cognitives pour qu’elles osent agir de peur et d’envies et aille au bout de leur projet. Pour moi, tout est lié : pro, perso, âme, corps, coeur. Dans ma trousse de drôle de dame, j’ai des outils de sophrologie, de PNL, de coaching ludique, de psychologie positive et d’apprentissages efficaces , entre autres.. mais pas que…